Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Petite robe en jersey

28 Mai 2018, 06:49am

Publié par Cigalecreations

Avec le coupon de jersey de la robe givre ( que j'ai transformée en tee shirt 😁) je me suis cousue une robe . Une de plus mais tellement pratique tu portes tu laves tu sèches et tu remets ...

Je suis partie sur la base du tee shirt Briac que j'ai coupé à la taille j'ai froncé avec un élastique l'entre sein et le haut des manches. Pour le bas un rectangle que j'ai assemblé auquel j'ai ajouté 4 plis creux . Voilà rien de bien compliqué des ourlets roulottés et terminée la robe .

 

Commenter cet article
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
M
Excellente idée dans ce joli jersey ! Bravo !
Répondre
K
wouah!! Décidément ce jersey est sublime!!
Répondre
C
Oui moi aussi je l'adore