Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Mon gilet embrun terminé

17 Février 2018, 09:05am

Publié par Cigalecreations

Effectivement je tricote plus que je ne couds . J’attends le printemps et surtout la collection printemps /été de deer and doe qui doit sortir dans un bon mois .

En attendant je tricote . Je vous avais montré ma laine teinte pour ce projet ici et le voilà terminé lavé et bloqué. Un peu plus court que le précédant par choix. 

Pas grand chose à dire c’est un modèle simple qui se construit d’une seule pièce de haut 3n bas sans couture. Je n’arrive plus à tricoter des pièces où il faut ensuite les coudre .

Un autre projet est en cours, bon week-end à vous 

 

Mon gilet embrun Mon gilet embrun Mon gilet embrun

Mon gilet embrun

Commenter cet article
C
c'est dommage on en voit pas bien, mais j'aime bcp la couleur de ta laine teintée et la forme a l'air sympa !
Répondre