Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Eulaly 3 ème du nom

28 Mars 2018, 07:10am

Publié par Cigalecreations

Un autre ensemble de lingerie cette fois ci 100% tiré du livre je fais mes dessous. D'abord le soutien gorge eulaly que je ne présente plus .je l'ai entièrement réalisé avec le patron eulaly sans mettre la basque du maillot de bain . J'ai juste coupé 2 cm aux extrémités de la bande dos car trop grand . Sinon rien  de modifié. J'ai utilisé le reste du tissus Vichy vert d'eau ou j'ai cousu un ensemble pour la pingounette. 

P

Pour le bas j'ai testé le tanga teïa coupé en M devant en Vichy dos en charmeuse blanche. Elle est parfaite me va nickel.

Satisfaite de cet ensemble qui me permet d'écouler les chutes et zéro achat car tout en stock.

Et vous? vous vous êtes lancé dans la couture lingerie ?

Commenter cet article
K
J'ai les fournitures, j'ai le livre....mais je n'ai toujours pas trouvé la motivation :( Après une méchante rhinite qui m'a terrassé pendant 15 jours, j'ai un peu perdu l'envie.<br /> Ton ensemble est super mignon , très frais, si ça pouvait faire venir un vrai printemps!!
Répondre
C
Oui si ça pouvait le faire venir ! Ici aussi pbs de santé dont on ne trouve pas la cause . J'espère que l'hematologue va trouver fin avril car j'en ai plus que ras le bol .
C
j'aime bcp la couleur et le tissu de ce nouvel ensemble !!
Répondre
C
Je n'ai pas fait attention j'ai supprimé ton commentaire sur le déo