Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

1 er bermuda

21 Avril 2018, 15:12pm

Publié par Cigalecreations

Le 1 er et cousu vite fait avant que l'ado parte à une soirée parce que maman fait très chaud. J'avais un coupon de milano kaki juste assez de quoi caser les pièces du patron . Il s'agit d'un patron Mac call's ensemble détente ou j'avais réalisé des bas de jogging. Là j'ai coupé à la hauteur que l'ado voulait pour faire un bermuda. Assemblage express à la situation et finitions à la recouvreuse. Un élastique à la taille et finito. Commencé hier soir et fini ce matin avant qu'il parte en début d'après midi.

Taille L pour mon ado . 2 autres sont prévus mais avec un patron burda et en jean non extensible.

Bon weekend ensoleillé .

Commenter cet article
C
il a du du être bien à l'aise avec !!
Répondre
C
Oui ce qui ne l'a pas empêché d'avoir la gueule de bois