Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Boxers à bas les chutes

19 Avril 2018, 07:00am

Publié par Cigalecreations

Quand ton ado te fait encore une poussée de croissance ,que tu réalises que dans quelques mois il va avoir 17 ans tu réalises que ton bébé est loin très loin ...

Avec les températures plus que printanières il te fait remarquer gentiment qu'il serait bon et surtout nécessaire de remédier à coudre quelques boxers ,et des bermudas parce que l'ado à fini d'hiberner 😂. 

J'ai donc passer commande de tissus pour lui faire des bermudas et j'ai puisé dans mon stock pour lui coudre vite fait 2 boxers Warren de Mr est une traînée. 

Couture rapide assemblage surjeteuse et recouvreuse aucune difficulté. 

Pour l'ado tout doit être sobre autant ses tee shirts il y a des conneries écrites dessus qui ne font rire que lui autant le reste doit être sobre .

La suite plus tard 😋

Commenter cet article
C
faudrait que je tente de coudre des boxers aussi pour mon mari. LA forme de ceux-ci est sympa.
Répondre
C
Oui il y a ce patron ou celui d'étoffe malicieuse
K
Simple et efficace, ce patron est une pépite, mon mari ne jure plus que par ces boxers!!
Répondre
C
Pareil pour mon fils