Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Nouvelle paire de chaussettes .

11 Avril 2018, 07:57am

Publié par Cigalecreations

Commencée la veille de mon départ pour la Bretagne,je les ai finies il y a 2 jours le temps de les laver et hop sur mes pieds. Car malgré le fait de vivre en Provence je ne vois pas le printemps arriver. Là où je vivais auparavant il a neigé hier 🙄 donc printemps on t'attend .... Donc mes pieds sont au chaud avec cette nouvelle paire de chaussettes qui me servira pendant mon voyage en Ecosse cet été .

La laine est la fabel de drops . Pas de modèle une fois que l'on connait le nombre de mailles à tricoter ça va tout seul. Pour la prochaine paire je vais tester une nouvelle façon pour le talon . Ici le talon est en rangs raccourcis et renforcer sur la méthode il est tricoté en dernier .

À voir .

 

Commenter cet article
C
Une jolie paire de chaussettes (toujours bien utiles, malheureusement !)
Répondre