Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Datura basique

5 Juin 2018, 07:07am

Publié par Cigalecreations

Toujours dans l'optique d'écouler mes tissus j'ai ressorti ce reste de tissus ou j'avais réalisé il y a 2 ans une mélilot. Et surtout plus en adéquation avec les couleurs que je porte 😁.

Pour l'histoire de cette datura que j'ai déjà cousue plusieurs fois, une fois assemblée donc quasi finie quelque chose me chagrinait . Les finitions ... Oui quelque chose n'allait pas avec mes souvenirs. Pour cause le haut devant et dos sont doublés quelle cruche et pas assez de tissus ni un autre pour récupérer le tir. J'ai donc finalement cousu un biai pour les emmanchures et le col. 

Dans la catégorie je sais ,j'ai déjà fait , je maîtrise je crois que je suis la reine mais aussi la reine de je ne maitrise rien du tout finalement. 🤣🤣🤣 

Un basique de plus à emporter dans 3 semaines. 

Ça approche et j'espère être en forme d'ici là ce qui est loin d'être le cas .

Commenter cet article
C
j'espère que ta petite forme n'est pas trop grave.<br /> Sympa cette blouse, le biais, ça le fait aussi !!
Répondre
C
Notre départ est dans 25 jours et tjs les mêmes problèmes sanguins. Une énorme fatigue ,et des médecins qui ne trouvent pas comment me soigner. Mais bon y'a pire
M
Avec le biais ça le fait bien aussi ! un bon basique pour l'été. Bonnes vacances
Répondre
C
Merci
K
Avec du biais, c'est bien aussi, si le tissu n'est pas transparent, ça le fait. Pourquoi s'embêter?
Répondre
C
Oui c'est parfait avec du biai et effectivement je n'avais pas envie de me prendre la tête.