Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Encore à bas les chutes

17 Septembre 2018, 08:08am

Publié par Cigalecreations

Hier ma fille m'a ramené la machine à coudre de Lidl.

J'ai pu donc la tester puisque j'avais coupé dans des restes de polaire la veste Vega de ikatee. 2 couleurs car pas assez d'une seule et au final c'est pas mal . Seule modification je n'ai pas posé de biais à l'encolure mais fait un col où j'ai caché la couture par un biai .

Concernant ma nouvelle copine elle est plutôt silencieuse par rapport à ma singer l'avantage d'être mécanique c'est que j'ai les points utiles sans avoir une panoplie de points que je n'utiliserai jamais. Elle a passé les couches parfois 3 de polaire dans aucun problème et sans pied double entraînement. Elle est livrée avec de nombreux pieds dont celui de la pose Zip invisible chose que je n'avais pas avec la singer . Donc pour l'instant je suis contente ....

2 restes de tissus en moins dans mon stock 

Commenter cet article
C
elle est jolie ta veste mais je n'arrive pas à me rende compte si c'est une taille adulte ou enfant.<br /> Tu vas t'éclater avec ta nouvelle machine !
Répondre
C
C'est du 12 mois
J
tu va l adorer !! singer c est une marque renomée et c est pour ça que l on croit que c est meilleur comme produit !
Répondre
C
Oui c’est vrai . Bon en même temps elle a été amortie et va continuer à coudre mais moins ... ma recouvreuse est une singer je n’ai aucun problème . Quand j’ai commencé à coudre j’avais la machine de ikea encore plus basique que celle de Lidl est franchement elle était au top...