Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Romy

24 Septembre 2019, 15:47pm

Publié par Cigalecreations

Que m'arrive t il ? Deux coutures en quelques jours đŸ€” non je ne suis pas malade enfin si une bonne bronchite mais non une envie soudaine ....

Mais pas de couture de vêtement des sous vêtements oui des envies de patchwork d'ailleurs j'en ai commencé un .

Donc là j'ai cousu un ensemble de lingerie rien de super waouh mais quelque chose de basique et qui a permis d'utiliser mes restes de jersey.

J'avais ce reste de jersey coton noir à pois et je voyais bien un ensemble style Romy bra d'ohhhlulu . J'avais toutes les fournitures donc en avant.

Je l'avais déjà réalisé et je trouve la poitrine bien maintenue . Le shorty toujours le modèle d'étoffe malicieuse.

 

Commenter cet article
J
Tres bel ensenble <br /> J adore !!!tu maitrise bien
RĂ©pondre
C
Merci