Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Pas un mais deux ensembles de lingerie

21 Octobre 2019, 16:14pm

Publié par Cigalecreations

Depuis plusieurs semaines voir plus je n'arrive plus à porter un soutien gorge avec armatures le dernier que j'ai cousu je ne l'ai porté qu'une seule fois et je l'ai décousu car malgré qu'il soit à la taille je ne supporte plus les baleines . Et au final j'enlève les baleines pour être à l'aise .

Après tout c'est une idée fausse de croire qu'un soutien gorge avec armatures soutient mieux la poitrine que sans armature.

J'ai donc profité de deux jours si je peux dire calme sans enfant à garder etc pour me coudre un peu de lingerie.

Je suis actuellement dans une optique de no buy au niveau tissus qu'il s'agisse pour faire un patchwork ou autre chose. J'ai un stock et je veux recycler ce qui peut l'être. C'est ce que j'ai fait pour les deux ensembles.  Je n'ai rien acheter ni en fournitures élastiques etc ni patron.

Les patrons pour le premier c'est le jasmine bra et ava high panties  (culotte taille haute )d'ohhhlulu .

Patron que j'ai depuis 2015 au vu du téléchargement après achat . 

Lycra et chute de jersey . Ensemble basique mais ultra confortable j'adore les culottes tailles hautes.

Le deuxième c'est le Lili vintage style et la même culotte mais là j'ai baissé la taille de 5 cm.

La aussi style différent mais j'adore le style et le maintien. 

 

Commenter cet article
J
houa!!! deus beaux ensenbles tu maitrise bien ta lingerie !!
Répondre
C
Beau recyclage de tes tissus. Belles réalisations.
Répondre
C
Merci
J
Superbe...
Répondre
C
Merc