Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Moji et moi

4 Avril 2018, 12:45pm

Publié par Cigalecreations

C'est une grande histoire d'amour. Ce patron est fait pour moi quelque soit la matière utilisée je l'adore. Je suis à l'aise pas de bouton ni fermeture éclair . Attention je ne suis pas allergique aux fermetures éclairs mais ce système ne me tient pas au cul 😆. Ça baille obligée de mettre un élastique boutonnière comme les enfants. Moji à une taille élastique que je peux à souhait réajuster.

Celui ci je l'ai fait en jean violet très souple et léger . J'avais commandé 1.5 m mais je ne sais plus où bennitex peut être tissus Price ? Bref ils devaient être bourrés quand ils ont coupé car rien n'était droites. Ce qui fait que j'ai du raccourcir la largeur de la ceinture et modifier la poche sinon tout ne rentrait pas .

Taille 4 et assemblage tout surjeteuse sauf les poches. Pour celui ci j'ai fait une bande de propreté sur le dos . J'avais envie ...

Et porté comme d'habitude pas douée pour me prendre en photo 

 

Commenter cet article
K
Quand on aime, on ne compte pas! Je crois qu'on a toutes un modèle fétiche qu'on réalise sans réfléchir. Moi c'est un modèle de pantalon en jersey sans coutures côtés. J'ai relevé le patron sur un modèle du commerce : deux jambes identiques à relier par la couture entrejambes, un ourlet large à la taille dans lequel je glisse un élastique, les ourlets du bas et hop c'est fini!!
Répondre
C
Oui simplicité c'est très bien...
C
sympa ce pantalon !!
Répondre
C
Oui . Bon le magasin de tissus Armand chose fermé pff tissus myrtille pas grand chose de grandiose . Par contre j'ai trouvé chez aquarelle tissus un beau jersey et ma fille en a un pris pour son neveu qu'elle m'a donné. Et cet après midi razzia chez larnicol et et François Garrec . Bref je ramène plus de bouffe que de tissus