Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Multidelice

5 Avril 2018, 21:34pm

Publié par Cigalecreations

Depuis presque 3 semaines j'ai investi dans une multidelice de Seb . D'occasion car neuve elle est excessive,mais là je l'ai trouvé à côté de chez moi avec 24 pots pour 70 euros j'ai donc sauté sur l'occasion ... 

La multidelice qu'est ce que c'est ? C'est une yaourtière mais pas que celle que j'ai à 3 programmes ( la nouvelle en a 5 mais franchement elle n'apporte rien de plus car on fait la même chose avec la 3 programmes) . Donc elle a 3 programmes : 1 pour les yaourts 2 les fromages blancs ou faisselles et 3 desserts lactés .

À la maison je n'achetais plus de desserts car ils me restaient sur les bras . Depuis comme on doit varier ils sont engloutis . 

On peut faire des gâteaux : savane, fondant au chocolat, clafoutis etc et aussi des entrées salées œufs cocotte, flancs, cake ....

Bref je ne suis pas déçue de cet investissement depuis elle tourne tout les jours . Je fais mes fromages où j'ai du mal à les garder pour les affiner car ils sont mangés avant. Mais aussi toutes sortes de choses .

Cheesecake

Fromage au lait de vache 

Au lait de chèvre

Fondant au chocolat fait par le mari va falloir qu'il apprenne à viser les pots 🤔🤣

Gâteaux chocolat au lait avec un Ferrero Rocher dedans 

Perso moi j'aime pas du tout mais le mari et le fils plus c'est sucré et gras plus c'est bon . Vive le grabetique 🤣🤣🤣

Commenter cet article
C
tes cheesecake me font bien envie !!!
Répondre
K
Ouhlaaa! ça donne envie tout ça! Mais pas pour moi, j'évite le lait de vache, j'ai essayé de faire des yaourts au lait de brebis, mais décevant car trop liquide, donc j'achète. Ceci dit, elle à l'air top cette machine!
Répondre