Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Petit singe

7 Mai 2018, 07:00am

Publié par Cigalecreations

Pour petit loup en complément du renard voici le singe en amigurumi. Je m'amuse à faire ses jouets et je vais en faire d'autres pour agrandir la famille il y aura l'éléphant, le lapin ,le mouton etc... 

J'ai trouvé le tuto ici une autre chaîne youtube et franchement les tutos sont supers clairs .

Il a été crocheté en 4 et en laine acrylique . Il est assez grand plus de 30 cm .

 

Commenter cet article
C
il est très joli ce singe !!! Tu vas devenir la reine des doudous au crochet !!
Répondre
C
Je ne sais pas si je vais devenir la reine du doudou crochet mais c'est amusant à faire.
N
Bonjour, <br /> Il est vraiment adorable ce petit singe. Juste une question, comment sont fixés les yeux ? Je fais des doudous régulièrement et je ne mets jamais de boutons de peur qu'ils se détachent et que l'enfant s'étouffe avec, donc je suis intéressée par votre technique. <br /> D'avance merci. <br /> Nine.
Répondre
C
Ce sont des boutons spéciaux que vous pouvez trouver chez rascol . Ils se clipent à l'intérieur de la peluche et impossible de les retirer à moins de tout arracher.