Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Jour 16 lochernhead : Highlands games

21 Juillet 2018, 17:10pm

Publié par Cigalecreations

Nous sommes arrivés à l'ouverture des Highlands games soit vers midi . Le beau temps est revenu enfin 😁. Beaucoup de monde beaucoup plus que la semaine dernière et des chiens partout . Au bout d'un peu plus de heure après avoir mangé sur place ( je me ferai jamais à leur nourriture ) on a décidé de mettre les gros dans le camping car fenêtres ouvertes en même temps si on a dépassé les 20 degrés c'était l'exploit 😁. Donc gamelle d'eau et hop on repart. 

Difficile de tout voir car entre le lancé de masse par des marmules habillés en kilt , le lancé de ballot de paille , la course , le saut en hauteur , les danses , les cornemuses ... Il fallait être partout . J'ai tout de même déniché de la pure laine alpaga naturel 😂 encore et toujours... 

Puis est venu le moment où on entend bizarrement notre plaque d'immatriculation au micro . Bizarre mon mari me dit je ne gêne pas pourtant . Et là traduction en français . Les propriétaires du véhicule immatriculé tant pouvez vous aller voir votre chien . Tout va bien il vous attend . Heu c'est une blague là . Mr était à l'avant avec une tête de malheureux genre on m'a abandonné. 

Non mais pire qu'un gosse ... Du coup ben on est parti avant la fin parce que Mr était malheureux . 

Boule encore la mascotte.

Prochaine étape nous descendons doucement vers Edinburgh avec halte au blackness castle ( célèbre dans Outlander qui est le fort William dans la série ) et lallybroch aussi château du clan Fraser de la série .

Commenter cet article
C
ça devait être bien ces jeux !!
Répondre
C
Oui c'est à faire au moins une fois