Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Dans la hotte du Père Noël #1

8 Novembre 2018, 08:24am

Publié par Cigalecreations

Le temps est venu de commencer les cadeaux Home made. Car comme chaque année je tiens à offrir du fait maison. Et si possible de varier et de ne pas refaire les mêmes choses d'une année sur l'autre.

Ce 1 er cadeau sera pour mon papa . Quelque part il doit se douter qu'il aura des bas de laine comme il fit si bien. Car il a bien fallu que je lui demande certains renseignements . Tant pis pour l'effet de surprise raté ...

Donc une paire de chaussettes tricotées en 2.25 aiguilles circulaires avec la laine superbe geysir 4 fils de Rico.

Taille 40/41 . Je suis partie sur la base du modele de la Schtroumpfette mais sans la torsade à l'arrière.

Et vous ? Vous avez commencé vos cadeaux Home made ?

Commenter cet article
N
Bonjour, <br /> <br /> Comme vous, je fais des cadeaux maison, surtout couture. Mais d'abord, je travaille pour mes marchés de Noël et on va dire que... comme d'hab, je suis à la méga bourre. Comme j'ai plein de nouveautés, le non vendu sera offert et ça fait plaisir à tout le monde. Je fais aussi beaucoup de petits gâteaux et chocolats... et là, je peux t'assurer que les 23 et 24 décembre, il ne faut pas venir me râper les noisettes, sous peine d'être intégré aux petits sablés...
Répondre
C
;-) j'ai fait plusieurs années de suite des marchés de Noël maintenant je n'ai ni la santé ni l'envie d'en refaire . Pour les gâteaux/ chocolats maison je suis pareille
C
Jolie paire de chaussettes !! Moi j'ai commencé mes cadeaux home-made: 2 sweats pour 2 de mes frères, il manque le 3ème et ensuite un compagnon complice pour ma maman. Je ne sais pas si je ferai autre chose fait-main.<br /> Tu as trouvé où des bloqueurs de chaussettes ?
Répondre
C
Je crois que tu m'avais demandé je les ai trouvé sur Instagram d'occasion. Moi aussi je dois faire des sweats