Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Opium corps du manteau terminé

7 Novembre 2018, 09:37am

Publié par Cigalecreations

Avancé du manteau opium je vais attaquer la doublure . Mais je vais faire une pause avant . Car je me suis prise la tête avec le col . Cousu une première fois et heureusement je n'avais rien cranté car ça n'allait pas du tout ... J'ai décousu mis de côté au risque de faire trous dans mon tissus . 

Les explications sont pourtant claires mais les dessins ne m'étaient pas de grande aide. Hier après midi j'ai juste épinglé pour r voir si cette fois les crans coïncidaient et là c'était bon ... Mais j'ai attendu ce matin pour finir le manteau en tissus principal. Col parementure ... 

Le fer a été mon allié , applatir les coutures , mais aussi dégager les coutures ... Bref je suis satisfaite mais si y'a mieux.

Il me reste à faire une couture de maintien sur le col ( à la main beukkk) .

La luminosité est pourrie d'ailleurs j'échangerais volontiers pluie/humidité et microbes contre un temps sec /ensoleillé ....

Commenter cet article
C
la suite la suite !!
Répondre