Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Pull fini

24 Avril 2019, 10:12am

Publié par Cigalecreations

J'ai l'impression d'abandonner ce blog mais je n'ai pas grand chose à dire où à montrer. Je tricote pas mal et j'ai aussi pas mal filé ces derniers temps d'ailleurs il faudrait que je fasse un article. Mais j'ai terminé mon pull avec la laine que j'ai acheté au Édimbourg yarn festival. Il est terminé depuis quelques jours je l'ai même porté un vrai plaisir. La laine est de chez Eden cottage yarn 80% mérinos 10% cachemire et 10% nylon  coloris rusted watering Can . 

J'ai utilisé 3 écheveaux et 80 m du 4 ème que j'ai dû recommander en catastrophe.

Pas de modèle si ce n'est que je me suis basée sur le silvertweed de Nadia crétin lechenne. Et tricoté en 3.25 . On pourrait croire qu'il y a une erreur de couleur mais non en théorie comme ce sont des écheveaux teints à la mains il y a toujours des différences entre les écheveaux de couleurs et en théorie il faudrait tricoter 2 rangs d'un écheveau et 2 d'un autre mais dans la pratique je ne l'ai pas fait mais ça me plaît comme ça.

 

Commenter cet article
C
il est très beau ton pull !!
Répondre
J
tres beau modele !!! tu tricotte vite<br /> tu va pouvoir le porter encore
Répondre
C
Vite je ne sais pas j'ai mis 3 semaines pour le faire et oui je peux le mettre donc ça me va