Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Petite brume

6 Février 2018, 09:20am

Publié par Cigalecreations

Brume patron de deer and doe,petite jupe bien conçue pour mettre en valeur les formes féminines. Le tout en jersey ,maille milano... 

J’en voulais une en noire,jupe classique qui se porte en toute occasion. Et qui se coud en 30 minutes que demander de plus.

rien à dire sur ce patron que j’ai déjà cousu plusieurs fois. 

Réalisée en maille milano noire en taille 38.

La jupe rapide à coudre et géniale à porter.

La luminosité est pourrie mais le temps est pourri dans le sud depuis quelques jours

Jupe brume
Jupe brume Jupe brume

Jupe brume

Commenter cet article
C
c'est vrai que le noir ce n'est pas facile à photographier, mais elle a l'air jolie cette jupe.<br /> Tu as fondu, dis donc !
Répondre
C
Oui le noir c’est difficile à prendre en photo et encore plus difficile c’est la lumière du jour est pourrie. Oui fondu comme neige au soleil ça a du bon et du moins bon
K
heuuu, on voit pas grand chose :(<br /> Par contre, je note que tu as sacrément maigri, j'espère que tout va bien. Donc tu es obligée de re-décalquer tous tes patrons? :)
Répondre
C
Effectivement je dois recopier mes patrons c’est pour ça que je refais ma lingerie et que je ne mets que des vêtements taille élastique ça me permets de modifier.
C
Oui la luminosité est pourrie depuis plusieurs jours . Maigri oui je suis passée d’un 42 au 38 voir un peu moins en fonction du patron . Je ne fais pas de régime au contraire mais je me contente de peu . Et je mange des pommes à gogo ,noix et poireaux.pratiquement plus de sucre .