Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Shampoings solides

12 Juin 2018, 07:00am

Publié par Cigalecreations

Le départ approche voici notre route avant l'émission à Calais le 5 juillet au matin 

Nous montons sur plusieurs jours tranquillement avec des pauses chez mon papa à Grenoble puis du côté du Luxembourg , des Vosges que nous ne connaissons pas puis la Belgique pour le chocolat et les cigares 😋.

En attendant faut préparer les shampooing solides pour toute la durée du voyage. 

Ces 2 là sont à la mure je ne vous dis pas l'odeur .... 

Pour faire ces 2 shampooing je suis partie sur la récette de base ici j'ai remplacé l'hydrolat par de l'eau et j'ai mis 20 gouttes de fragance de mûres .

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article