Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Savons pour cuisine

23 Août 2018, 07:38am

Publié par Cigalecreations

Je n'avais plus de savon pour la cuisine . Et je n'étais pas motivée pour faire un savon liquide non plus . J'ai donc pris ma base melt and pour.

La recette 95 gr de melt and pour celle ci est enrichie à l'aloe Vera.

10 gr d'argile verte qui a des propriétés desafectante et cicatrisante.

30 gouttes d'huile essentielle de menthe ici des champs.

La recette est simple faire fondre la base de melt and pour au bain marie 

Rajouter l'argile verte et l'huile essentielle. Et mettre dans les moules.

Mettre au congélateur ou au frigo pour faciliter le démoulage. Au bout de 2 HR au congélateur démouler c'est utilisable de suite .

Et voilà .

Commenter cet article
J
ou trouve tu tout ces produits comme le melt and je ne connais pas !!<br /> mais tu n arrete jamais tes experiences c est bien de faire partager <br /> a moi de me lancer !! bravo a toi
Répondre
C
Chez aroma zone en grande partie.