Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Quelques nouvelles

4 Juillet 2019, 10:43am

Publié par Cigalecreations

Ce blog est au point mort et je m'en excuse.

Nous sommes en plein boom ... 4 déménagements en peu de temps.

Mon fils aîné aménage dans sa maison dans quelques jours et vu ce qu'il se entreposé ici  c'est comme si il avait toujours pas quitté la maison. Ensuite nous , nous avons décidé de quitter l'appartement pour trouver quelque chose de plein pied mieux agencé et moins bruyant et toujours dans le village. J'y aurai une grande pièce pour moi , ce qui n'est pas négligeable tout en ayant deux chambres et une immense pièce à vivre une grande terrasse et un balcon enfin manger dehors...

Donc on trie,cartonne,jette ... Notre 4 ème fait de même car elle aménage dans sa maison aussi d'ici peu et notre dernier idem vu que dans moins de deux mois il sera à Perpignan. Même si il a été accepté en licence de mathématiques reste l'obtention du Graal demain. Je pense que c'est une formalité mais cette année le bac c'est du grand n'importe quoi. Bref 

Peu de temps pour de la couture et le tricot et le filage est au ralenti avec cette chaleur.

J'espère que vous passerez un bon été et on se retrouve après tout ces changements 

Commenter cet article
C
C'est l'été de tous les changements ! Bon courage à chacun pour trouver sa nouvelle place. C'est important de se sentir bien dans son lieu de vie... Bon courage et à très bientôt !
Répondre
C
Bon courage pour tous ces changements et bel été à toi !
Répondre