Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Présentation

5 Septembre 2019, 16:11pm

Publié par Cigalecreations

Sinon je vais vous présenter plusieurs petites choses ...

Ici nous apprenons à vivre sans enfants , ça fait vraiment bizarre... Maintenant que le dernier vient de s'installer et a fait sa rentrée à l'Université à Perpignan j'ai agencé mon atelier .

Une grande pièce rien que pour moi , comble du bonheur nos grand mère de ma belle fille m'a donné une vieille très vieille machine à coudre manuelle qui fonctionne avec une commode comme j'en rêvais avec marbre et tiroir secret 😁

Bref même si aucune couture enfin si ourlets de rideaux je suis aux anges ...

 

Mais il y a aussi le fabuleux livre d'Anna dervout ou along avec Anna pour celles qui la connaissent c'est une créatrice de patrons de tricot. J'ai eu la chance de la rencontrer à Édimbourg elle m'a accostée car mon mari portait le pull marieke son modèle. Bref elle a écrit un livre tricoter le jacquard en rond pour s'initier où se perfectionner aux pulls jacquard sans couture. Et franchement il est génial les photos sont d'enfer , énormément de tutos en photo, des modèles à réaliser pour femmes et enfants... Bref il est complet.

Il est sorti aujourd'hui et je vous le conseille si vous tricotez.

Voilà pour les présentations .. et bonne reprise à toutes et tous 

Commenter cet article
H
Quelle jolie pièce, elle est très lumineuse, tu as de la chance ! <br /> Les grands enfants reviennent toujours régulièrement au nid.<br /> Elle est très décorative cette machine.
Répondre
C
Décorative oui elle fonctionne ????
J
ho j adore cette voute ! tu as une jolie piece pour la couture maintenant !
Répondre
C
Se retrouver sans enfants à la maison est une étape... On mesure ainsi le passage du temps ! Belle installation de ton atelier. J'espère que tu vas retrouver l'envie de coudre !
Répondre