Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Meilleurs vœux

18 Janvier 2022, 08:04am

Publié par Cigalecreations

il n est pas trop tard pour souhaiter une bonne année 2022. Je ne sais pas qui passe encore ici mais sait on jamais...Je n ai pas fait grand chose l année précédente  beaucoup de retouches pour arrondir mes fin de mois mais aucune cousette. Le bilan 2021 a été bien meilleur que celui de 2020 . Comme je l avais écrit dans mon ultime poste sur le bloc je suis en plein divorce ... bientôt fini je signe enfin dans moins d un mois . Je dis enfin car c est en divorçant que tu vois le vrai visage des gens... je passe les coups bas ,les mensonges ,les menaces ,etc je pense avoir eu un large éventail durant mon divorce de tout et n importe quoi. Bref je vais enfin pouvoir terminer ce chapitre de ma vie ....j ai retrouvé  la plupart de mes enfants car ce divorce et les coups bas de mr m avait éloignée de mes fils mais je les ai retrouvés pour mon plus grand bonheur. Comme quoi la méchanceté n est pas la meilleure solution...  après ce que je vais écrire est une constatation personnelle bien sûr,  ma séparation depuis septembre 2020 jusqu'à maintenant a été la meilleure chose qui me soit arrivée.  J ai appris à  me débrouiller seule , mais surtout savoir ce que je voulais, ce que je valais . J ai perdu énormément  financièrement déjà j ai refusé toute pension auquel j avais droit pour ne plus dépendre d un homme . Je ne cache pas que je vis avec une pension d invalidité pas énorme mais je suis 100 fois mieux comme ça. J ai laissé mes 2 gros chiens mon Sam qui a été à mes côtés durant 13 ans je lui ai laissé car financièrement je ne pouvais assumer les frais . Une décision difficile à prendre mais après tout c est aussi leurs maîtres.  Cette année 2021 à été aussi une belle rencontre celle qu on n attend pas . Je n avais aucune envie de rencontrer un homme et encore moins envie d être en couple.  Il est vrai qu au début de ma séparation  je suis sortie mais mon dieu j ai pris peur très vite... donc je n étais pas du tout disposée...et on dit toujours c est quand on s y attend le moins bien c est vrai ... il est arrivé  dans ma vie à  un moment où j étais en pleine guerre avec mr donc pas spécialement libre dans ma tête...et il a été là  tout le temps à l écoute, à me conseiller ,à me canaliser aussi . Depuis mai il est à mes côtés pour le bon et le moins bon là où d autres auraient fui il est resté.  Là  dans 3 semaines je vais me faire opérer de l epaule opération simple mais très très longue pour la récupération  et bien il est là. Franchement c est mon étoile... je suis devenue aussi belle maman de 3 autres enfants  avec qui tout se passe bien.  Les siens m ont acceptée et les miens ont accepté  cet homme qui partage ma vie maintenant.  Donc je souhaite que cette année 2022 soit aussi belle que l année précédente.  Oh j oubliais je suis de nouveau grand mère depuis presque un an d un nouveau petit mec Gabin une boule d amour 💘  ...donc bonne année à vous  et surtout restez fidèle à vous même c est le plus important. 
Commenter cet article
H
Coucou Kristel, contente de te relire et d'apprendre que tu as une nouvelle vie pleine d'espoir.<br /> Je te souhaite le meilleur, de te rétablir bien vite, et de reprendre rapidement la couture comme tu l'aimes.<br /> Félicitations pour la nouvelle naissance, nous sommes devenues mamies en même temps, et nos familles s'agrandissent naturellement; chez nous il y a maintenant 4 petits enfants.<br /> Bises
Répondre
C
Merci ... ici 3 petits mais je n en connais que 2 c est la vie .
A
Bonjour, Je continue toujours à te lire depuis le début.<br /> Je te souhaite une heureuse année, et suis très contente pour toi de voir que la vie t'a fait de belles surprises.<br /> Je sens que cette année tu vas nous coudre de belles créations.<br /> Bon courage pour ton opération et ton rétablissement<br /> Cordialement.
Répondre
J
donc je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> n a t on pas tout le mois de janvier pour le faire<br /> ben je voie que ça s arrange bien ! apres un passage difficile <br /> j espere qu apres la convalescence nous reverrons de belles cousettes de lingerie <br /> pleins de bonnes choses pour votre nouveau couple<br /> bises
Répondre
C
Merci beaucoup oui la machine est déjà installée chez lui 😅 j espère que j aurais récupéré car je souhaite faire ma robe pour le baptême de mon petit fils