Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigalecreations.over-blog.com

Zéro couture zéro pointé

24 Février 2018, 18:32pm

Publié par Cigalecreations

Rien à montrer en ce moment malgré que j’ai reçu mon précieux le livre je fais mes dessous et des idées plein la tête . Mais pas de couture car je retourne à la case hôpital. Quand on pense être enfin tranquille il y a quelque chose qui dit non. Hospitalisée en urgence jeudi pour une grosse anémie en globules rouge,perso sans une prise de sang j’aurais rien vu à part la fatigue de ces derniers jours. Bref les urgences ,scanner,fibroscopie de l’estomac,soins intensifs et transfusion de sang .... pour l’instant les médecins ne trouvent pas d'où vient le ou les saignements. Avec accord je suis sortie aujourd’hui pour retourner lundi pour un autre examen et contrôler mon taux car il était remonté pour rechuter . 

Mes projets sont donc en attente en espérant que tout rentre dans l’ordre sous peu . 

 

Commenter cet article
A
Bon courage !
Répondre
H
Bon courage, et surtout bon rétablissement.
Répondre
K
Décidément, je suis de tout cœur avec toi. Courage.<br /> Plein de bisettes!
Répondre
C
Merci
C
J'espère que les médecins vont trouver ce que tu as et que tu vas être bien soignée. Bon courage !
Répondre
C
Moi aussi car j’en ai marre .